Ancienne réunion d’équipe

C’est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, mais boire une bonne bière avec de vieux amis est ce qu’il y a de mieux!

Depuis le début de mes activités commerciales, je suis entré en contact avec tellement de personnes différentes et, bien entendu, je n’ai pas commencé avec mon équipe de collègues. Mais depuis ce temps, j’ai le sentiment que j’ai parcouru un long chemin et j’ai en quelque sorte perdu contact avec de nombreuses personnes fantastiques que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Mais, tout comme le monde du commerce, vous ne pouvez pas vraiment dire dans la vie et le mois dernier, j’ai reçu une offre intéressante. Mes anciens coéquipiers voulaient faire une réunion et ils m’ont invité à aller à Sidney et à assister à une conférence tous ensemble, comme au bon vieux temps.

J’étais si heureuse d’entendre parler d’eux depuis si longtemps et j’ai choisi de me rendre à nouveau en solo, juste pour moi.

Cette fois, j’ai décidé que j’envisageais et écouterais attentivement chaque orateur de la conférence, mais la réunion de mon équipe se déroulerait en premier. J’étais à Sidney pendant une semaine et l’un de mes collègues, Mark, qui y travaille à plein temps, m’a proposé de m’aider et de me faire visiter les deux premiers jours. J’ai posé des questions sur son travail et nous avons eu un échange d’informations très intéressant: il m’a dit que pour le moment il travaillait pour une société de négoce en tant que support technique et qu’il envisageait de créer un site Web de trading dans un proche avenir. Je pensais que c’était vraiment une bonne idée, mais ce serait difficile à faire seul. Nous avons alors décidé de parler de ce projet avec les autres membres de notre réunion les jours suivants et de voir comment les choses se passeraient.

L’importance d’aller en ligne quelle que soit votre activité devrait devenir virale

Les autres coéquipiers sont venus le troisième jour et j’ai beaucoup apprécié d’entendre parler de leur carrière et de leurs réalisations: l’un d’entre eux travaille actuellement pour une banque prestigieuse à Londres, un autre semble avoir trouvé sa voie dans le domaine de l’investissement, soutenant simultanément plusieurs entreprises etc.

Je dois dire que la conférence de cette fois était un peu ennuyeuse en comparaison avec les informations que j’ai obtenues de mes amis. J’avais l’impression que même les orateurs les plus experts avaient parlé des mêmes principes de négociation de base à maintes reprises et je pensais qu’il serait préférable d’ajouter de nouvelles techniques ou stratégies de négociation en cours de route. Mais comme je l’ai dit au début, ma réunion de groupe était plus importante que cette fois-ci.

Un commentaire sur “Ancienne réunion d’équipe

  1. Ping : Last minute France pour une journée de travail - Centre de Trading live Paul du Vigneaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *