Comment convertir des euros en dollars ?

Si vous voyagez aux États-Unis, vous voudrez probablement convertir des euros en dollars. Vous pouvez utiliser vos cartes de crédit pour la plupart des transactions, mais vous souhaiterez tout de même disposer d’un peu d’argent dur pour couvrir vos pourboires et autres petits achats. Dans la plupart des cas, vous pouvez obtenir le meilleur taux de change en retirant de l’argent de votre compte bancaire européen en dollars d’un guichet automatique. Découvrez alors tout ce qu’il faut savoir pour convertir vos euros en dollars. Découvrez alors nos quelques conseils pour convertir votre argent en toute sécurité et en toute fiabilité.

Monnaie taux de change

Vérifiez les taux de change avec un calculateur de taux de change en ligne. Le taux de change de base est défini comme le taux de change des banques entre banques. Ces tarifs changent tous les jours, vous devrez donc vérifier régulièrement lorsque vous voyagez. Munis de ces informations, vous saurez si un taux que vous voyez est une bonne affaire ou si vous devriez chercher ailleurs pour échanger votre devise. Apprenez à lire les cartes de change. Vous effectuerez probablement la plupart de vos conversions via des guichets automatiques, mais il est toujours utile de comprendre un tableau de change. Les circonstances peuvent vous obliger à utiliser une banque ou un autre service de change. Les bureaux de change ont deux colonnes, la colonne achat et la colonne vente. Consultez le taux indiqué dans la colonne de vente pour le dollar américain. C’est le taux auquel la banque vous vendra des dollars américains. Une fois que vous êtes aux États-Unis, regardez le taux dans la colonne Achat pour les euros. Maintenant, la banque ou le bureau de change américain vous achète des euros et vous donne des dollars. La différence entre le taux d’achat et le taux de vente pour une devise donnée correspondent au montant que la banque ou l’échange effectue sur la transaction.

Échanger les dollars aux USA

Attendez de pouvoir échanger de l’argent jusqu’à votre arrivée aux États-Unis. Même si vous pouvez acheter des dollars américains auprès d’une banque en France avant de partir en voyage, vous bénéficierez généralement d’un meilleur taux de change à l’étranger. Commencez avec un petit montant à titre de sauvegarde et prévoyez de récupérer la majeure partie de votre argent après votre arrivée.   Tant que vous avez une grande carte de crédit ou de débit avec le logo Visa ou MasterCard, tout devrait bien se passer lorsque vous atterrissez. Même si vous devez prendre un taxi depuis l’aéroport, la plupart des chauffeurs de taxi acceptent les cartes de crédit, ou vous conduiront à un guichet automatique sur le chemin. Évitez les kiosques d’échange d’aéroport. Dès que vous descendez de votre avion aux États-Unis, vous verrez à l’aéroport des kiosques qui échangeront des devises pour vous. Celles-ci sont pratiques et tentantes, mais elles impliquent généralement des frais élevés et offrent un faible taux de change par rapport à une grande banque. Cliquez sur  https://traderlescfd.fr/ pour plus d’informations.

Un commentaire sur “Comment convertir des euros en dollars ?

  1. déménagements Parisiens Répondre

    Pensez-vous que cela soit réellement intéressant de convertir les euros en dollars? Pour ma part, je ne pense pas, il suffit de suivre la bourse pour voir que d’autres valeurs sont plus intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *